Wednesday, March 4, 2009

Je marche

Aujourd'hui est important

Je vais á ma classe français le matin. Après déjeuner Je suis inquiet. Je parle avec mon amie fantastique et je comprends que les gens sont le plus important dans la vie. Il est nécessaire pour les amis de nous aider mutuellement. Après je joli sourire, je me sens mieux.

Dans après-midi, je marche au bord de la mer. Je marche á La Palais des Festival . La Palais a un événement avec beaucoup de sécurité. Je marche á vers le centre de la ville. Maintenant Je vois ensiegnes des La Festival partout: les murales, les statues, les plaques de rue, des cafés spéciaux, des souvenirs, et d'autres memorablia. Je regarde la ville et de penser comme un optimiste. Je suis content á Cannes. J'ai attendu d'être ici. Maintenant, je suis ici.

And yes, it was also rainy today.

Because music is sometimes a better communicator than words, here is the playlist i mentally willed my ipod to play on shuffle while I was on my walk.

  • Do You Realize?, The Flaming Lips
  • Les jeunes pousses, Francoiz Breut
  • Heads Will Roll, Yeah Yeah Yeahs
  • Instead, Ola Podrida
  • Fireworks, Animal Collective
  • Till I Get My Way, The Black Keys
  • Yoshimi battles the Pink Robots Pt. 1, The Flaming Lips
  • Around the World, Red Hot Chili Peppers
  • Maps, Yeah Yeah Yeahs
  • Jigsaw Falling Into Place, Radiohead

No comments:

Post a Comment